Education-

Ce soir, samedi 13 janvier 2018, les éducateurs et moniteurs du Cct ont tenu une réunion programmée depuis quelques temps déjà.

L'ordre du jour a été changé en dernière minute pour tenter de résoudre un problème : il n'y a plus de moniteurs d'agility pour animer "l'agility-loisir".

Cette activité nécessite au moins un moniteur d'agility pour animer le groupe car il y a des agrès aériens comme la passerelle, la balance, la palissade. Ces agrès présentent un risque potentiel pour un non-initié. Il s'avère que nous n'avons pas de moniteur d'agility disponible pour continuer cette activité (et il en aurait fallu 2), elle s'arrête donc malheureusement.

Je suis navré pour toutes les personnes qui y participaient et pour qui le samedi après-midi était un moment de complicité, de plaisir et de sport avec leur chien.

Que vous soyez adhérents, éducateurs ou moniteurs de cette activité "agility-loisir", je vous remercie pour les bons moments partagés.

Je vous souhaite de retrouver rapidement une activité qui réponde à vos attentes que vous restiez ou que vous quittiez le club.

Pascal Feldtrauer

Président du Cct