Présentation des candidats 2017

Coordonnées GPS :
Longitude 05" 54' 10"E
Latitude 48° 40' 43'' N

Bonjour à toutes et à tous,

Lors de notre Assemblée Générale qui se déroulera le 11 février 2017 à 14h00 dans les locaux du club, les adhérents qui ont plus de 6 mois d’adhésion et à jour de leur cotisation pour l’année 2017, seront appelés à voter pour élire six membres à siéger au sein du Comité.

Monsieur le Président a reçu sept candidatures, dont cinq de membres sortants.

Pour être valides, les bulletins devront comporter six noms au maximun.

Comme les années précédentes, vous pourrez remettre votre bulletin le jour de l'Assemblée Générale ou voter par correspondance à l'aide du matériel reçu par courrier ou retiré au club un samedi.

Voici une brève présentation de ces sept personnes :

Anne-Laure Brossel

Postulante

Sa présentation : J’aimerais vous faire part de mon envie d’intégrer le comité du CCT. Rejoindre votre équipe me tient énormément à cœur et je désire continuer de participer activement à la vie du club, le dynamiser afin d’entretenir l’ambiance conviviale qui y règne. Dans cette optique, j ai déjà effectué plusieurs démarches. J ai proposé des activités pour les CynOlympiades et les photos de Noël 2016. Je booste régulièrement les adhérents via Facebook pour les inciter à s'investir d'avantage à la vie du club. Je donne de mon temps pour mettre en place les manifestations organisées au sein du club ou ailleurs : la fête des 4 pattes au refuge du Mordant, les concours d’agility, les concours ring etc… J aide à remettre en état les locaux, je m'investis au cœur des différents groupes des samedis, ainsi que les dimanches en obérythmée. Dans cet esprit, je fais les démarches pour devenir monitrice d’éducation les samedis et prendre en charge l’obérythmée les dimanches. J’aime aider, rendre service. J’ai toujours à l’esprit le respect et l amour du chien. J’ai de l’expérience en tant que secrétaire d’association et c’est donc volontiers que j’apporterai mon aide.

Clothilde Collin

Postulante

Sa présentation : Cela fait maintenant quelques années que je suis inscrite. J’aime la vie au club et que j’y prends beaucoup de plaisir. Continuer dans cette voix et prendre une part plus active au développement de notre association m’intéresse.

Patricia Feldtrauer (Dadoue)

Membre du comité sortant et monitrice souhaitant renouveler son mandat.

Sa présentation : Je souhaite renouveler mon mandat au sein du comité. J’ai été coopté en 2008 lors de l’Assemblée Générale et depuis je n’ai cessé de m’investir pour le club. J’ai créé le site internet que je tiens à jour régulièrement (plus de 52 000 visiteurs à ce jour) J’ai passé mon diplôme de moniteur canin en 2011 et suivi le stage Ecole du chiot l’année suivante. Je suis présente tous les samedis pour aider les maîtres à éduquer leurs chiots et c’est toujours un réel plaisir. J’aime l’ambiance qui règne au club et je souhaite qu’elle perdure encore longtemps, j’aime aussi participer aux décisions prises lors des réunions du comité. Lors des événements organisés par notre club, chacun sait qu’il peut compter sur moi pour aider avant, pendant et après que ce soit sur le terrain ou derrière mon ordinateur.

Laurent Jacquet

Membre du comité sortant et vice-président souhaitant renouveler son mandat.

Marie-Pierre Baptiste

Membre du comité sortant et trésorière souhaitant renouveler son mandat.

Rémy Frise

Membre du comité sortant souhaitant renouveler son mandat.

Savine Jacquemin

Membre du comité sortant et monitrice souhaitant renouveler son mandat.

En espérant que ces présentations vous aideront lors du vote et que vous serez nombreux à venir samedi 11 février.

avatar Dadoue FELDTRAUER
avatar francine mathieu