Concours d'Obéïssance

Longitude 05° 54' 10'' E
Latitude 48° 40' 43'' N

Le Club Cynophile du Toulois

est heureux d'organiser son premier

concours d'Obéïssance

La feuille d'engagement doit être entièrement remplie et envoyée à l'adresse du club avant le 26 août accompagnée de 2 étiquettes sur leur support (+ 1 collée à l'emplacement prévu) ainsi que le chèque de règlement à l'ordre du CCT.

- 13 € pour le CSAU, le Brevet ou une épreuve seule

- 20 € pour le CSAU + le Brevet

Vous pouvez télécharger la feuille d'engagement en cliquant ici

Pour une confirmation personnelle de votre inscription, joignez une enveloppe timbrée, libellée à vos noms et adresse ou indiquez votre adresse e-mail.

Le juge sera Monsieur  GUILLOU Michel.

Pour l'inscription au CSAU, il est nécessaire de joindre la copie complète et lisisble (format A4) du certificat de naissance (chien inscrit au LOF) ou de la carte d'identification (chien non inscrit au LOF).

Sur le terrain, chaque concurrent devra être en mesure de présenter le carnet de vaccination à jour avec sa licence et le carnet de travail du chien.

Le programme du samedi dépendra du nombre de concurrents.

Une buvette sera assurée toute la journée sur le terrain.

Pour la réservation de votre repas, joindre le règlement de 10 € par repas à votre inscription.

Nous espérons vous recevoir nombreux à cette occasion.

Le Président du Club Cynophile du Toulois

Philippe HANUS